La légende du 9-3

Mon nouveau roman « La Légende Du 9-3 »

1507-1Mon nouveau et huitième ouvrage est désormais disponible et le sujet est : « Peux on devenir policier et aimer la république quand on vient d’une cité ?« .  En effet, mon nouveau polar met en scène Malik, un ancien dealeur devenu policier. Ce dernier est de retour à Saint-Denis pour se réconcilier avec les siens mais son come-back vire au cauchemar : violence, trahison, culpabilité, Malik perd pied. Le policier au passé de bicraveur se heurte au plafond de verre d’une société qui se replie sur elle-même et où personne ne veut lui donner sa place.  

4eme de couverture : « Je m’appelle Malik, je suis officier de police judiciaire. On m’appelle La légende du 9-3, je suis capable d’installer une surveillance policière dans n’importe quelle cité de France. J’ai grandi à l’ombre de la Tour Pleyel, entre béton, ennui et petits trafics. Mes choix me collent à la peau. Traître aux yeux des mecs de la cité, vermine selon mes collègues. Où est ma place ? »

Un projet avec une bande annonce signé de « Raff »

J’ai également fait appel au réalisateur Rachid Youmelhana et à des comédiens comme Samy Boulila, Akim Chir, Adama Bathily, Boubacar Diaouné avec l’aide de Ramzi Karmaoui. Découvrez le résultat et procurez vous mon polar disponible dans toutes les librairies.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *